• Aurélie

Idée de sortie [dès 2 ans]


Dormir dans une bulle !



Cet été, on a eu besoin de se ressourcer tous les 3 et avec un papa qui faisait près de 60 heures par semaine, on ne pouvait pas partir très loin ....


Alors nous avons choisi un logement insolite : dormir dans une bulle, au pied d'une de nos montagnes fétiches : la dent de Crolles !



L'expérience était vraiment drôle !

Lucca était trop content de savoir que nous dormirions dans une ENORME bulle et s'est beaucoup amusé ! Il n'a pas dormi dans le lit parapluie (je suis grand moi!) mais avec nous.


Il a cependant était un peu plus réticent au retour du repas (que nous avions pris à quelques kilomètres et où il avait couru de partout) car la nuit était tombée et que l'atmosphère et le son particulier de la bulle l'ont un peu surpris.

Un petit quart d'heure a été nécessaire pour qu'il se sente vraiment à l'aise et prêt à dormir !


Nous avons eu la chance de nous endormir avec un ciel certes nuageux mais de magnifiques orages de l'autre côté de la montagne (nous avions donc des lumières splendides ... mais pas le son !) et de nous réveiller au petit matin avec un ciel dégagé et tout étoilé !


Le temps de laisser le jour se lever, et nous avons profité du petit-déjeuner qui nous avait été préparé en terrasse !


Il est à noté que, là où nous étions, même en plein mois d'août il peut faire frais dans la bulle ! On est à la montagne quand même, donc pulls et manteaux peuvent servir.

Et qu'une lampe de poche est très utile car la bulle n'est généralement pas équipée de sanitaire (à confirmer là où vous réservez).


Mais c'est un moment que je conseille lorsqu'on cherche une idée un peu spéciale !

Un vrai moment de déconnexion, qui nous a fait le plus grand bien !



114 vues

© 2018 par Crea Lucca 

  • Facebook Black Round

Tél : 06 88 08 31 28

Suivez-nous !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now