• Aurélie

[On a testé] - Les Pare-Soleil de Pap's Innov

Mis à jour : 24 juil. 2019


NOTRE solution tant attendue !



3 étés que je suis maman et que je galère avec les pares-soleils !!

Pas assez couvrants, pas assez grands, ne tiennent pas, trop grands, facilement enlevés par mon filou de Lucca .... et marre de dépenser de l'argent dans des solutions non efficaces et non durables !


Et voilà que des voisins me montrent une solution innovante ..... que je découvre plus en détails sur le site de Pap's Innov !


Autant vous dire que le plus long pour moi a été de mesurer mes portières pour m'assurer de la compatibilité des pares-soleils .... ( 54cm de hauteur pour 92cm de largeur, il s'adapte sur la grande majorité des véhicules (citadines, berlines, berlines break, SUV, monospaces munis de portes arrières non coulissantes)).





Puis, c'est avec mes 2 loulous, mes 2 sacs et ma pochette de rangement que je pars en balade et que j'en profite pour installer les pares-soleils. Là encore, j'ai mis moins de temps à installer les pares-soleils qu'à attacher mes 2 garçons.

Les pares-soleils s'enfilent en quelques secondes, comme des chaussettes.


Nous voilà partis, en plein test !


Andrea est dos à la route, derrière moi et je le vois dans un rétroviseur.

Je constate donc facilement que la protection solaire n'a vraiment rien à voir avec celle de nos précédents pare-soleils.

Le fait que celui-ci couvre toute la fenêtre permet qu'il ne soit plus aveuglé comme il pouvait l'être à certains moments de route ou d'arrêt que l'on ne peut empêcher (au feu rouge par exemple)



Lucca lui, vient de passer face route, et est heureux de pouvoir regarder sans problème par la fenêtre. Le coquin passait son temps à enlever celui à ventouses que nous avions, parce que c'est drôle, mais aussi parce qu'il lui bouchait la vue.


Côté visibilité, c'est nickel. Je ne suis pas gênée du tout en conduisant.


Côté pratique .... je peux ouvrir les fenêtres arrières sans problème ! Et avoir ainsi un peu d'air sans craindre de voir une abeille entrer dans l'habitable.


Côté pratique bis .... je peux en quelques secondes les installer sur un autre voiture, sans galérer avec les ventouses qui ne se décollent pas, et avec le pare-soleil qui lui, se détache des ventouses !


Côté esthétique ... c'est bien plus classe que les pare-soleils utilisés avant.


Et côté financier ... bien moins cher que le cumul des solutions testées auparavant !

Une livraison gratuite en Europe et au Canada. Et une économie sur le nombre acheté simultanément (des fois que vous voudriez partager le bon plan !)


D'autres avantages que nous n'avons pas testé ou pas l'utilité sont également proposés sur le site de Pap's Innov !


Et pour le petit + qui me tient à coeur .... une idée d'une entreprise française !!

Dont vous pouvez découvrir les autres produits innovants juste ici !

Avec notre déménagement imminent sur l'île de Beauté, autant vous dire que la natte anti-sable et l'anti-moustique qu'ils proposent nous font de l'oeil ^^ !


Alors n'hésitez pas à vous équiper : https://papsinnov.fr/


© 2018 par Crea Lucca 

  • Facebook Black Round

Tél : 06 88 08 31 28

Suivez-nous !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now