• Aurélie

[On a testé pour vous] : L'anneau de bain d'Angelcare !


LA solution !



Fan du hamac de bain que nous avions pour Lucca, j'étais contente de m'en resservir pour Andrea. Oui mais voilà .... notre déménagement me posait un problème de taille ...

La douche ET la salle de bains où nous allions vivre pendant un an étaient trop petites pour accueillir sa baignoire !


C'est là que je découvre l'anneau de bain, proposé par la marque Angelcare

LA solution qu'il nous fallait !


Sans parler de son design canon, l'anneau de bain est très costaud. Il se fixe facilement au sol de la douche ou de la baignoire, grâce aux 4 ventouses intégrées.

Bébé s'installe facilement dedans et est aux premières loges pour se laver.


D'un moment redouté (avant qu'il ne se tienne assis, il fallait faire des allers et retours pour remplir sa baignoire qui était trop grande pour que je puisse, dans la pièce donner le bain en sécurité), nous sommes passés à un moment attendu !


Andrea bat des jambes dès qu'on entre dans la salle de bain. Il s'installe avec joie et attrape le pommeau de douche pour s'arroser seul. Le fait qu'il soit en sécurité, me permet de ne pas le tenir à chaque instant, ce qui facilite la douche, et les échanges avec son frère qui aime bien venir avec nous .... (je le soupçonne d'avoir essayé de s'asseoir dedans pour voir s'il pouvait en profiter aussi ^^)



De plus, j'ai constaté une économie d'eau car bien sûr, j'utilise bien moins d'eau pour le laver que lors d'un bain. Cela ne m'empêche pas de lui proposer de temps en temps des bains "plaisirs" mais quand nous avons vraiment la disponibilité pour cela.


Je suis ravie car il va servir jusqu'à ses 18 mois (ou 12 kg) ce qui devrait mener jusqu'à notre emménagement dans une maison qui a une salle de bain plus spacieuse !



N'attendez pas pour découvrir cet anneau de bain !

© 2018 par Crea Lucca 

  • Facebook Black Round

Tél : 06 88 08 31 28

Suivez-nous !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now